Canicule en France : le maire de Paris rapporte une « mortalité en hausse »
Face à la canicule persistante, Emmanuel Grégoire alerte sur une augmentation des décès à Paris et appelle à la prudence, tandis que plusieurs départements passeront en vigilance orange jeudi soir....
Redirecting to full article...