Un jeune militaire français condamné après être venu travailler dans une brasserie belge

Un jeune militaire français condamné après être venu travailler dans une brasserie belge

Un élève-officier français de 28 ans, jugé à Rennes pour désertion en temps de paix, a quitté l’armée après avoir changé d’ambitions et travaille désormais dans une brasserie en Belgique....

Redirecting to full article...