Hôpitaux saturés, consommation d’alcool interdite dès midi… la canicule frappe durement Paris
Le préfet de police de Paris alerte sur une saturation des hôpitaux liée à la hausse des hospitalisations dues à la canicule et interdit la consommation d’alcool à partir de vendredi midi dans la capitale....
Redirecting to full article...