Le CEO de Digi annonce son départ

Le CEO de Digi annonce son départ

Surprise chez Digi. Sans donner d’explications, le patron de la division belge a annoncé son départ. Une sortie inattendue qui met en lumière les performances décevantes de l’opérateur belgo-roumain dans le royaume....

Redirecting to full article...