Un travailleur décède dans un champ en Flandre, la chaleur pourrait en être la cause

Un travailleur décède dans un champ en Flandre, la chaleur pourrait en être la cause

Le quinquagénaire travaillait dans un champ de courgettes à Zonnebeke lorsqu’il s’est senti mal. Les services de secours ont été alertés et ont tenté de le réanimer, mais les soins ont été prodigués en vain....

Redirecting to full article...