Un travailleur décède dans un champ en Flandre, la chaleur pourrait en être la cause
Le quinquagénaire travaillait dans un champ de courgettes à Zonnebeke lorsqu’il s’est senti mal. Les services de secours ont été alertés et ont tenté de le réanimer, mais les soins ont été prodigués en vain....
Redirecting to full article...