L’Iran dénonce une « violation flagrante » de l’accord après des frappes américaines

L’Iran dénonce une « violation flagrante » de l’accord après des frappes américaines

L’Iran « condamne fermement les frappes aériennes menées par l’armée terroriste américaine dans la soirée du vendredi 26 juin contre plusieurs sites situés sur la côte sud de l’Iran », a indiqué dans un communiqué le ministère iranien des Affaires étrangères....

Redirecting to full article...