Après des passages en Premier League et en Liga, un ancien défenseur du Standard de Liège met un terme à sa carrière

Après des passages en Premier League et en Liga, un ancien défenseur du Standard de Liège met un terme à sa carrière

Le défenseur central Eliaquim Mangala se retire du monde professionnel. L’ancien Bleu, passé par Manchester City, le Standard de Liège ou encore Saint-Étienne, l’a annoncé sur ses réseaux sociaux....

Redirecting to full article...