« Etat d’alerte maximale » : le Bahreïn et le Koweït touchés par des frappes iraniennes malgré le cessez-le-feu
De nouvelles hostilités ont éclaté dans la région suite au désaccord des Etats-Unis et de l’Iran par rapport au contrôle du détroit stratégique d’Ormuz. Les deux pays s’accusent mutuellement de ne pas respecter le cessez-le-feu du 17 juin....
Redirecting to full article...