Canicule en France : « On observe un nombre de décès supérieur à la normale »
Face à la canicule, la France enregistre une hausse inhabituelle du nombre de décès, selon la ministre de la Santé, qui anticipe une tension prolongée sur les hôpitaux et annonce des mesures d’urgence....
Redirecting to full article...