« Je ne veux pas revivre ce qui s’est passé à Tokyo » : après son retour à la compétition, Nafi Thiam attend des excuses de la fédération belge
Nafi Thiam a effectué son retour à la compétition à l’occasion de l’heptathlon de Ratingen, un meeting Gold du circuit des épreuves multiples d’athlétisme organisé en Allemagne....
Redirecting to full article...