Sous les fortes températures, le temps de travail pourrait s’assouplir et s’étendre
Face aux pics de température, on pourrait mensualiser, voire annualiser le temps de travail, estiment les employeurs. Côté syndical, la FGTB met en avant la défense de la santé des travailleurs et de leur vie de famille. De la souplesse, donc, mais pas à n’importe quelle condition....
Redirecting to full article...