Après la présidentielle en Colombie, l'émergence d'"une nouvelle droite latino-américaine complètement désinhibée"
Avec l'élection d'Abelardo de la Espriella ce dimanche 21 juin, la Colombie est le dernier pays en date d'Amérique latine à basculer vers l'extrême droite. Et ce, après des années de gouvernements progressistes, marqués à gauche sur le continent. Le politologue Gaspard Estrada explique les raisons d...
Redirecting to full article...