"Ils ont voulu nous interdire parce qu’ils ont peur de nous" : les Insoumis se font leur Fête de la musique à Paris

"Ils ont voulu nous interdire parce qu’ils ont peur de nous" : les Insoumis se font leur Fête de la musique à Paris

Ce dimanche 21 juin pour la Fête de la Musique, La France insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon, s'est offert un concert-meeting en plein Paris. D'abord interdit par la préfecture puis autorisé par la justice, l'événement se revendiquait politique....

Redirecting to full article...