Canicule : "En 2003, des gens sont morts dans les chambres de bonnes... qu'on continue de louer à prix d'or à Paris"

Canicule : "En 2003, des gens sont morts dans les chambres de bonnes... qu'on continue de louer à prix d'or à Paris"

Avons-nous vraiment tiré les leçons de la canicule de 2003 ? Pas vraiment, pas assez et l'état des logements comme des écoles le prouve....

Redirecting to full article...