Canicule : en Île-de-France, le plan blanc est déclenché pour tous les hôpitaux

Canicule : en Île-de-France, le plan blanc est déclenché pour tous les hôpitaux

Au sixième jour de l’épisode de chaleur, les organismes les plus fragiles décompensent. Les pompiers sont submergés par les appels et les hôpitaux sont saturés. La situation à l’intérieur des établissements inquiète aussi, car la moitié ne sont pas climatisés....

Redirecting to full article...