Canicule : en Île-de-France, les hôpitaux sont saturés

Canicule : en Île-de-France, les hôpitaux sont saturés

Au sixième jour de l’épisode de chaleur, les organismes les plus fragiles décompensent. Les pompiers sont submergés par les appels, et les hôpitaux sont saturés. La situation à l’intérieur des établissements inquiète aussi, car la moitié ne sont pas climatisés....

Redirecting to full article...