À Clamart, une école en surchauffe malgré trois ans de rénovation énergétique
Pile un an après son inauguration, hyper isolée et dotée de pompes à chaleur non réversibles, une école de Clamart a affiché des pics à 32 °C cette semaine. Ni la ville ni le ministre délégué, Jean-Didier Berger, qui était le maire de la municipalité au début des travaux, n’ont souhaité répondre à n...
Redirecting to full article...