« On est des laissés-pour-compte » : neuf ans après, une mère en deuil attend un procès

« On est des laissés-pour-compte » : neuf ans après, une mère en deuil attend un procès

Alors que l’affaire Lyhanna illustre l’anémie de la justice, des naufragés du système prennent la parole. « Mediapart » a rencontré Laëtitia, qui attend depuis près de neuf ans que lumière soit faite sur la mort de son fils. « Nous n’avons plus les moyens de juger dans des délais raisonnables », rec...

Redirecting to full article...