« Il y a eu comme une bascule » : en Île-de-France, les funérariums débordés par la canicule

« Il y a eu comme une bascule » : en Île-de-France, les funérariums débordés par la canicule

Face à la hausse de la mortalité dans l’agglomération, les deux chambres funéraires de Paris sont complètes et celles de la région parisienne sont proches de la saturation. Les professionnels du secteur se démènent pour répondre aux besoins des familles....

Redirecting to full article...