Racisme, homophobie : les personnels d’un grand lycée professionnel parisien dénoncent une hiérarchie maltraitante
La proviseure du lycée Hector-Guimard, un des plus importants lycées professionnels de Paris, est accusée de violence verbale, de propos racistes et d’insultes homophobes visant ses équipes, les élèves mais aussi des parents. Après trois ans de signalements, une enquête interne a finalement été ouve...
Redirecting to full article...