À l’Assemblée, le groupe d’Éric Ciotti saborde sa niche et se tape l’affiche
Face à l’obstruction de la gauche, l’Union des droites pour la République a choisi de boycotter sa propre niche parlementaire, jeudi 25 juin, en quittant l’hémicycle avec ses alliés du Rassemblement national. L’extrême droite implore l’aide du gouvernement pour accélérer les débats....
Redirecting to full article...