J’étais à la fête de l’Ehpad — et ça décoiffe
Mardi 16 mai 2026, à 15h, je me suis rendu à la fête de l'été de l'EHPAD où demeure ma mère de 86 ans depuis février dernier. C'était vraiment pour lui faire plaisir....
Redirecting to full article...