Libres de choisir ou libres de subir ? - la canicule comme question de classe
A Aubagne, les températures dépassent aujourd'hui les 35 degrés dans les salles de classe. Les bâtiments accumulent la chaleur. Les élèves et les personnels ont chaud. Et face à cette situation, la réponse apportée par les pouvoirs publics est révélatrice d'une évolution profonde de notre manière de...
Redirecting to full article...