La climatisation, marqueur idéologique de droite ?
À propos de la canicule un débat semble s’être imposé : faut-il oui ou non généraliser la climatisation ? Je ne chercherai pas à examiner la pertinence des arguments des uns et des autres. Mon propos sera plutôt d’observer en quoi l'imaginaire de la climatisation entre en résonance avec la vision du...
Redirecting to full article...