Catastrophe climatique : la colère d'avoir toujours su
Ma phobie du réchauffement climatique remonte à la catastrophe de l’Erika. Cette marée noire au large de la Bretagne a fracassé mon adolescence. Quant à la canicule, on ne parle plus « d'épisode » car il est trop long. Cet été est frais par rapport à ceux qui nous attendent. Et que fait le débat pol...
Redirecting to full article...