Le congé climatique, une fausse bonne idée ?
Alors que la canicule s’abat sur la France, Les Écologistes s’apprêtent à déposer une proposition de loi pour instaurer un « congé climatique ». Mais cette proposition est bien trop faible au regard des enjeux. Elle démontre, en creux, le besoin que nous avons d'une écologie de rupture....
Redirecting to full article...