Manuel, le grand-père de Paul Seixas : « Il était triste parce qu'aucun Français ne parvenait à gagner le Tour. C'est un patriote »

Manuel, le grand-père de Paul Seixas : « Il était triste parce qu'aucun Français ne parvenait à gagner le Tour. C'est un patriote »

...

Redirecting to full article...