Elisabeth-Marie de Windisch-Graetz : "Ce défilé, c'est avant tout pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein."

Elisabeth-Marie de Windisch-Graetz : "Ce défilé, c'est avant tout pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein."

Ce vendredi 26 juin 2026, sous une canicule presque aussi remarquable que les collections présentées, la fille de Alexander-Otto de Windisch-Graetz signait, à bientôt 21 ans (elle les fêtera le 9 août prochain), son tout premier défilé de mode caritatif en faveur de la lutte contre le cancer du sein...

Redirecting to full article...