Philippe de Belgique convie ses quatre enfants au banquet d'État en l'honneur de l'empereur Naruhito

Philippe de Belgique convie ses quatre enfants au banquet d'État en l'honneur de l'empereur Naruhito

Pour la première fois, les princesses Élisabeth et Éléonore, et les princes Gabriel et Emmanuel, ont tous participé à un banquet d'État. L'occasion d'honorer l'empereur Naruhito et l'impératrice Masako, symbole d'une relation d'exception entre deux dynasties qui cultivent des liens d'amitié....

Redirecting to full article...