Sophie d’Espagne brave la canicule en hommage à l’un de ses anciens collaborateurs

Sophie d’Espagne brave la canicule en hommage à l’un de ses anciens collaborateurs

Fidèle à son engagement en faveur de la recherche médicale, la reine Sofía a présidé l’ouverture du Congrès international "Manolo Barrós" sur la sclérose latérale amyotrophique à La Roda, dans la province d’Albacete. Un événement organisé en hommage à l’un de ses plus proches collaborateurs emporté...

Redirecting to full article...