En images. Guillaume et Stéphanie de Luxembourg célèbrent leur première fête nationale en pleine canicule

En images. Guillaume et Stéphanie de Luxembourg célèbrent leur première fête nationale en pleine canicule

À la veille de la fête nationale du grand-duché, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg ont respecté la tradition des défilés des associations, retraites aux flambeaux et feu d'artifice, pour la première fois depuis leur avènement. Ce 22 juin, ils se sont déplacés à Differdange, puis sont rentrés à Lu...

Redirecting to full article...