"Ils ont défendu les couleurs monégasques avec fierté" : Albert de Monaco félicite la Roca Team, championne de France de basket
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le souverain a salué le parcours exceptionnel de l’équipe monégasque de basket, qui a remporté hier soir son troisième titre de championne de France....
Redirecting to full article...