Lorie quitte Bonjour sur TF1 après quelque mois à peine de collaboration et se retrouve finalement un job à la télé belge
Exit Bonjour ! La matinale de TF1, Lorie Pester s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière... en Belgique !...
Redirecting to full article...