Philippe Candeloro président : il devient le patron des sports de glace

Philippe Candeloro président : il devient le patron des sports de glace

L'ex-patineur Philippe Candeloro prend la tête de la Fédération française des sports de glace. Élu avec 51,35 % des voix, il succède à Gwenaëlle Noury ce samedi....

Redirecting to full article...