RDC: la visite d'État du président burundais marquée par les questions sécuritaires et l'épidémie d'Ebola
Le président congolais Félix Tshisekedi se rendra bientôt dans la province de l’Ituri, province actuellement épicentre d’une nouvelle épidémie d’Ebola. Une annonce faite en marge de la visite d’État du président burundais à Kinshasa. Evariste Ndayishimiye est resté deux jours dans la capitale congol...
Redirecting to full article...