La Centrafrique déclare officiellement une épidémie de choléra après une vingtaine de décès
Le ministère centrafricain de la Santé a confirmé qu’une épidémie de choléra est en cours dans le pays, dont les districts sanitaires de Bimbo et de Mbaïki, dans le Sud-Ouest, sont les principaux foyers. Près de 200 cas ont été recensés et 24 décès ont été enregistrés au cours des dix derniers jours...
Redirecting to full article...