La Centrafrique déclare officiellement une épidémie de choléra après une vingtaine de décès

La Centrafrique déclare officiellement une épidémie de choléra après une vingtaine de décès

Le ministère centrafricain de la Santé a confirmé qu’une épidémie de choléra est en cours dans le pays, dont les districts sanitaires de Bimbo et de Mbaïki, dans le Sud-Ouest, sont les principaux foyers. Près de 200 cas ont été recensés et 24 décès ont été enregistrés au cours des dix derniers jours...

Redirecting to full article...