Ouganda: l’armée ordonne la fermeture de plusieurs médias indépendants, qui affirment être «assiégés»
En Ouganda, le principal groupe de médias indépendant du pays affirme être assiégé par l'armée. NTV, le Daily Monitor et plusieurs autres radios ont cessé d'émettre, dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 juin, sur ordre du général Muhoozi Kainerugaba, chef des armées ougandaises et fils du préside...
Redirecting to full article...