Kenya: un ministre assure devant la justice avoir «ordonné l’arrêt» d’un projet de centre américain de traitement Ebola
Le Kenya a ordonné l’arrêt des préparatifs relatifs à un centre de quarantaine dédié à Ebola géré par les États-Unis, a affirmé ce 23 juin le ministre de la Santé devant un tribunal, après avoir été condamné pour outrage à la justice pour avoir ignoré une précédente ordonnance de suspension des trav...
Redirecting to full article...