Canicule en France: des députés dénoncent l'inaction du gouvernement

Canicule en France: des députés dénoncent l'inaction du gouvernement

La canicule bat son plein en France. Après les 58 départements placés sous vigilance rouge ce mercredi 24 juin, ce sont désormais plus des trois quarts de l'Hexagone qui seront placés demain en alerte maximale. Face à cette vague de chaleur historique, les élus dénoncent l’inaction du gouvernement f...

Redirecting to full article...