Canicule en Île-de-France: les hôpitaux sous tension extrême, les plans d’urgence déclenchés

Canicule en Île-de-France: les hôpitaux sous tension extrême, les plans d’urgence déclenchés

Les hôpitaux d’Île-de-France sont sous forte tension en raison de la canicule qui sévit depuis une semaine. Les Samu de Paris et de la petite couronne enregistrent +80 % d’appels et les passages aux urgences explosent. Le gouvernement a activé le niveau 3 du plan Orsan, déclenché le plan blanc et mo...

Redirecting to full article...