Coupe du monde 2026: l'Algérie saisit la Fifa, l'Argentine à nouveau accusée de bénéficier de favoritisme

Coupe du monde 2026: l'Algérie saisit la Fifa, l'Argentine à nouveau accusée de bénéficier de favoritisme

Après sa défaite face à l'Argentine de Lionel Messi (0-3) le 16 juin, pour son premier match dans cette Coupe du monde 2026, l'Algérie a saisi la Fédération internationale de football (Fifa) pour protester contre un arbitrage qu'elle juge défavorable. Des accusations qui relancent l'idée que l'Albic...

Redirecting to full article...