Mondial 2026: avec un triplé de Dembélé, la France surclasse une équipe de Norvège remaniée
L'équipe de France affrontait la Norvège ce vendredi 26 juin à Foxborough près de Boston, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de poules. Les deux nations, déjà qualifiées pour les seizièmes, se disputaient la tête groupes du groupe I. Ousmane Dembélé s’est offert un triplé...
Redirecting to full article...