Marcelo Bielsa s’autoflagelle après la piteuse élimination de l’Uruguay : "Je ne laisserai rien au football uruguayen"

Marcelo Bielsa s’autoflagelle après la piteuse élimination de l’Uruguay : "Je ne laisserai rien au football uruguayen"

...

Redirecting to full article...