Négociations de paix Iran-États-Unis : l'Iran annonce des groupes de travail, dans le cadre des pourparlers avec les Etats-Unis

Négociations de paix Iran-États-Unis : l'Iran annonce des groupes de travail, dans le cadre des pourparlers avec les Etats-Unis

À l'issue de ces consultations dans la continuité des pourparlers de dimanche, "il a été décidé de mettre en place quatre groupes de travail portant sur la levée des sanctions, le nucléaire, la reconstruction et le développement économique (de l'Iran) ainsi qu'un groupe de suivi", a déclaré à l'agen...

Redirecting to full article...