Rudi Garcia, très déçu... mais serein : "A part l'efficacité, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs"

Rudi Garcia, très déçu... mais serein : "A part l'efficacité, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs"

...

Redirecting to full article...