Thierry Neuville est déçu de sa deuxième place mais veut retenir le positif : "On doit travailler à rester compétitif jusqu’à la fin de la saison"

Thierry Neuville est déçu de sa deuxième place mais veut retenir le positif : "On doit travailler à rester compétitif jusqu’à la fin de la saison"

...

Redirecting to full article...