« Rudi Garcia, qu’est-ce que tu fais du matériel ? », « la Belgique est déclassée »… : nos voisins français sans pitié après la nouvelle contre-performance des Diables rouges face à l’Iran (vidéos)

« Rudi Garcia, qu’est-ce que tu fais du matériel ? », « la Belgique est déclassée »… : nos voisins français sans pitié après la nouvelle contre-performance des Diables rouges face à l’Iran (vidéos)

Les Diables rouges ont déçu dimanche soir en partageant face à l’Iran (0-0). Nos voisins français se sont montrés sans pitié, soulignant le « déclassement » de notre équipe nationale....

Redirecting to full article...