Le Premier ministre britannique Keir Starmer annonce sa démission de son poste de chef du Parti travailliste

Le Premier ministre britannique Keir Starmer annonce sa démission de son poste de chef du Parti travailliste

Keir Starmer a annoncé qu’il démissionnera de son poste de chef du Parti travailliste britannique. Il explique avoir entendu le message de son parti, qui estime qu’il n’est plus la personne la mieux placée pour le conduire aux prochaines élections générales....

Redirecting to full article...