« Les gens n’apprennent jamais » : après le drame de Buggenhout, des images montrent des comportements dangereux à un passage à niveau, « j’ai vu un cycliste, un piéton et une voiture contourner les barrières » (photos)

« Les gens n’apprennent jamais » : après le drame de Buggenhout, des images montrent des comportements dangereux à un passage à niveau, « j’ai vu un cycliste, un piéton et une voiture contourner les barrières » (photos)

Après le drame de Buggenhout, la question de la sécurité aux passages à niveau reste particulièrement sensible en Belgique. Une nouvelle vidéo montre pourtant que certains usagers continuent de prendre des risques malgré des barrières fermées....

Redirecting to full article...