Deux adolescents perdent la vie dans un lac interdit d’accès à Sprimont : « On ne sait plus quoi faire pour arrêter les jeunes qui veulent se baigner »
Deux adolescents ont perdu la vie ce mardi après-midi dans une ancienne carrière désaffectée à Sprimont. Le drame s’est produit en pleine période de canicule, malgré l’interdiction d’accès au site....
Redirecting to full article...